Reviews


#

3YE – Stalker

A

aespa – Next Level

B

Baekhyun – Bambi, Bambi [Album]

BTS – Film out

E

Enhypen – Drunk-Dazed

H

Hoshi – Spider

K

Kang Daniel – Antidote, Paranoia

L

Lunarsolar – Dadada

N

NU’EST – Inside Out

S

StayC – ASAP

T

Twice – Kura Kura

W

Wendy – Like Water [Album]

Whee In – water color

WJSN – Unnatural

WJSN The Black – Easy


Dernières reviews

  • [JYP Week] Twice – Kura Kura
    Rien de mieux pour lancer cette semaine dédiée à la JYPE que de parler de leur groupe phare : j’ai nommé Twice ! Il s’agira d’un format d’article plus décontracté où je m’attarderais principalement sur ce que j’aime personnellement dans chacun des titres et des albums que je vous présenterais ! Kura Kura est la dernière sortie japonaise en date du groupe. Elle s’inscrit dans la même lignée que les précédents singles japonais de Twice, si l’on oublie Fanfare.
  • aespa – Next Level
    La nouvelle sensation de la SM est de retour avec leur single Next Level. Après une excellente réception des photos teaser et surtout d’un véritable court-métrage de science-fiction, aespa avait placé très haut la barre des attentes des fans. Alors, avons-nous affaire à une déception ou à un titre « next level » ? Ce qui est sur, c’est qu’il y a une véritable prise de risques et que cela dépasse largement le cadre du générique Black Mamba.
  • WJSN The Black – Easy
    C’est enfin l’heure de célébrer les débuts de la nouvelle sous-unité des Cosmic Girls ! Eunseo, Seola, Bona et Exy forment ensemble la clinquante WJSN The Black. Le groupe continue sur sa lancée et consolide sa place dans l’industrie. Nos chères filles cosmiques savent tout faire et sont surtout indispensables dans un temps où la platitude est devenu la norme. Vont-elles enfin reveiller 2021 et réussir à remettre les concepts sensuels à la page ?
  • MR Charts – Semaine 16
    Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du MR Charts ! MR signifie tout simplement « Mozart reviews ». Ce classement hebdomadaire reflète mes chansons de kpop, et uniquement de kpop, préférées du moment, sous la forme d’un top 10 !
  • ENHYPEN – Drunk-Dazed
    C’est certainement un des comebacks les plus attendus de ce début d’année. Après une farandole de teasers plus alléchants les uns que les autres, ENHYPEN fait son retour avec Drunk-Dazed et leur EP Border : Carnival. Ils reviennent avec un concept pour le moins apocalyptique. Et un sentiment à la fois insaisissable mais captivant nous fait plonger dans leur univers chaotique. Nous avons en quelque sorte affaire à des créatures mystiques, vampires, mages et compagnie qui se jouent de nous. Ils nous narguent en dansant autour de nous, pourtant sans avoir de direction fixe. Drunk-Dazed est un titre tourbillon, qui nous happe dans la ronde de la vie et de la mort.